BAMBINOKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAMBINOKAZ

------------- Le cOin OccasiOn des Mamans -------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos moyens de portage préférés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatora
ADMIN0KAZ
ADMIN0KAZ
Albatora


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos moyens de portage préférés ... Empty
MessageSujet: Vos moyens de portage préférés ...   Vos moyens de portage préférés ... EmptyVen 29 Juil à 21:51

Il serait intéressant de faire partager nos expérience en matière de portage afin que les parents qui hésitent encore puissent en profiter...
super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambinokaz.com
Albatora
ADMIN0KAZ
ADMIN0KAZ
Albatora


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos moyens de portage préférés ... Empty
MessageSujet: Tikamak   Vos moyens de portage préférés ... EmptyVen 29 Juil à 22:07

Nous avons beaucoup aimé le Tikamak lorsque notre fille était toute petite. C'était vraiment idéal, meme si la position peut un peu surprendre au début.
Par contre, au-delà de 2 mois environ, elle a commencé à etre lourde et à s'intéresser au monde et nous avons opté pour le porte-bébé ventral. Je n'ai pas trouvé le tikamak super pratique sur la hanche, sauf en dépannage lorsque je l'aurais porté sur la hanche avec le bras!

voici quelques photos!
Vos moyens de portage préférés ... Tikamak4

Vos moyens de portage préférés ... Tikamak2

Vos moyens de portage préférés ... Tikamak5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambinokaz.com
unejuliette0
bbkazeuse
bbkazeuse
unejuliette0


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos moyens de portage préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Vos moyens de portage préférés ...   Vos moyens de portage préférés ... EmptySam 30 Juil à 21:57

J'adore mon echarpe, Youna va avoir 1 an et je la porte toujours sans probleme applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moyens de portage préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Vos moyens de portage préférés ...   Vos moyens de portage préférés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moyens de portage préférés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAMBINOKAZ :: TOUT POUR ... :: LE PORTAGE (porte-bébé, écharpe, Tikamak...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser